Soin salaire très haute protection


Ingrédients : Filtres UVA-B, huile de noyaux d'abricots du Valais, extraits d'abricots du Valais, Vitamine B3, Provitamine B5 (Panthenol), Peptides anti-âges, Protéine de Soja, Vitamine A (Ascorbyl Palmitate), Vitamine E (Tocopheryl Acetate), Beta-C

Cette crème solaire a été spécialement formulée pour protéger la peau de manière efficace, lors de l’exposition au soleil, contre les UVA/UVB.

Grâce notamment aux Vitamines A et B3, ainsi qu’aux Extraits des Abricots du Valais et à l’Huile des Noyaux, ce soin visage allie la très haute protection solaire à des actifs hydratants et anti-âge.

La peau est adoucie, revitalisée, nourrie et les rides et ridules s’en trouvent réduites.

La très grande tolérance cutanée des filtres UV utilisés permet à ce soin d’être appliquer sur tous types de peaux, y compris celle des enfants.

 

Utilisation :

Appliquer avant chaque exposition au soleil et après chaque bain. Répétez régulièrement l’application afin d’assurer une protection optimale.

Par sécurité, il est déconseillé de s’exposer trop longtemps au soleil. Il est recommandé de ne pas exposer au soleil direct les bébés et jeunes enfants.

 


Contacter l'annonceur



Annonces récemment vues






       

© Worldinz 2015