Cérat des Alpes Format Adultes


Spécifiquement conseillé pour respecter les peaux les plus fragiles


Le Cérat des Alpes est spécifiquement conçu pour respecter les peaux les plus fragiles, nourrir l'hydratation des peaux devenues trop sèches et apaiser les peaux sensibles. L'huile de jojoba et la cire d'abeille préservent l'hydratation des couches de l'épiderme ainsi que leur douceur et leur souplesse. L'onagre et la bourrache aident à régénérer les cellules de la peau. Les extraits naturels de calendula et de lys blanc harmonisent le développement cutané. La richesse de sa composition, son eau minérale naturelle captée à plus 1800m d'altitude au coeur des Alpes suisses et l'onctuosité de sa texture font du Cérat des Alpes un soin intense et complet du visage et du corps.

Le cérat est une émulsion eau dans l'huile.

99% du total des ingrédients sont d'origine naturelle
66% du total des ingrédients sont issus de l'Agriculture Biologique
16% eau minérale naturelle des Alpes captée à 1800 m d'altitude (à noter que l'eau minérale naturelle n'est pas certifiable BIO)

Utilisation

Soin pour les peaux fragiles ou très desséchées, voire à tendance eczémateuse.
Pour un meilleur effet émollient, masser délicatement plusieurs fois par jour, afin d'aider la peau à retrouver sa souplesse.

Peaux desséchées: appliquer matin et soir.
Peaux normales: utiliser en crème de nuit.
Le Cérat peut aussi s'appliquer en masque.

*sur les couches supérieures de l'épiderme

Certifications

Cosmétique écologique et biologique certifié par ECOCERT Greenlife selon le référentiel ECOCERT disponible sur: http://cosmetiques.ecocert.com

Ecocert


Contacter l'annonceur



Annonces récemment vues






       

© Worldinz 2015