Cet été, la campagne "Et en plus, je parle français" vous accompagne dans les aéroports parisiens

Depuis le 13 juillet et jusqu’au 24 août, les passagers partant ou arrivant à Orly ou Roissy- Charles De Gaulle, les deux principaux aéroports parisiens peuvent découvrir en levant les yeux la campagne « ET EN PLUS JE PARLE FRANÇAIS » déclinées en une série de huit portraits de 4 mètres sur 3 mètres.

Samia vivant au Caire (Egypte), Ajitabh de Delhi (Inde), Huang de Pékin (Chine), Anna résidant à Moscou (Russie), Abdoulkarim de Mutsanudu (Comores) , Antonio de Buenos Aires (Argentine) ou Karabayev de Tachkent (Ouzbékistan), sont les visages de cette campagne, tous ont le français en partage, qu’ils parlent comme 274 millions de personnes dans le monde.

Cette campagne en faveur de la langue française est un partenariat entre le Groupe Aéroport de Paris, l’Institut Français et elle est soutenue par l’Organisation Internationale de la Francophonie, le ministère de l’Europe et des Affaires Etrangères, et l’Alliance Française. Une campagne vue chaque jour par près de 200 000 passagers venus des cinq continents.

Vidéo de la campagne « ET EN PLUS JE PARLE FRANÇAIS »




       

© Worldinz 2015